Elections Communales 2020

 

  

Céline Monay-Michaud et Roland Tagan,

nouveaux élus du MIIC pour la législature 2021-2024

  

Le MIIC, Mouvement Indépendant des Intérêts Communaux de Troistorrents-Morgins, félicite ses nouveaux élus et remercie tous les électeurs et électrices de la commune pour la confiance témoignée lors des élections du dimanche 18 octobre 2020. Grâce à votre nombreux soutien, notre formation apolitique a pu gagner un siège au Conseil communal.

Félicitations et un grand remerciement à nos 2 élus, Céline Monay-Michaud (conseillère sortante) et Roland Tagan (nouveau venu), pour leur engagement pour notre Mouvement et surtout pour toute la population de Troistorrents-Morgins, grâce à leur magnifique score !
 
Voici les nouveaux élus pour la législature 2021-2024 (avec résultat obtenu le 18 octobre 2020), qu'on peut encore remercier pour leur engagement politique, pour le bien de notre belle commune:
 
🗳 Corinne Cipolla-Mariaux - 888 voix (nouvelle présidente de commune)
🗳 Olivier Richard - 640 voix
🗳 Oscar Dubosson - 637 voix
🗳 Sarah Wassmer-Joris - 599 voix
🗳 Céline Monay-Michaud - 579 voix
🗳 Charles Clerc - 561 voix
🗳 Pierre-André Michel - 550 voix (nouveau vice-président de commune)
🗳 Roland Tagan - 525 voix
🗳 Nicolas Premand - 461 voix
 
 
Le MIIC souhaite à toutes les conseillères communales et conseillers communaux, quel que soit leur parti, plein succès dans leurs nouvelles fonctions et nouveaux mandats pour les 4 ans à venir. Félicitations également à notre nouvelle présidente de commune Corinne Cipolla-Mariaux, ainsi qu'à notre nouveau vice-président Pierre-André Michel, pour leur brillante élection ! Et maintenant, au boulot Wink
Dernière mise à jour : ( 02-03-2021 )
 

Création Lcweb.ch - 2008

Réalisation Lcweb.ch - Laurence Dubosson

Troistorrents Morgins villages du Valais